Et si c’était la dernière ?

Et si c’était la dernière ?

Avec : Agnès CalvacheAntonin DescampeMarie-Pierre ThomasThomas DemarezFrançois-Xavier Fiévez

Ligue d’Improvisation Professionnelle Wallonie Bruxelles
Dimanche 27 août | 16h30
Cour du château Auxy de Launois

Le concept de ce spectacle d’improvisation spécialement créé pour notre festival mettra le théâtre et les festivaliers à l’honneur !

5 comédiens revisiteront le théâtre sous toutes ses formes. Qu’il s’agisse des genres théâtraux, des auteurs, d’éléments de mise en scène, de l’écriture de répliques, des personnages, les improvisateurs se lanceront sans filet dans des scènes créées dans l’instant.

Les festivaliers seront aux commandes du spectacle et donneront les différentes impulsions selon leurs envies. Une proposition complètement à la carte donc !

La LIPwb, Ligue d’Improvisation Professionnelle Wallonie Bruxelles, est fondée en 2012. A la base de sa création, des comédiens professionnels, tous reconnus dans le milieu de l’improvisation théâtrale, qui souhaitent redonner à cette discipline les valeurs artistiques et humaines qui sont fondamentalement les siennes. 

2017 marque la dernière année de notre convention de subvention avec la Fédération Wallonie Bruxelles… Et si c’était la dernière ? Confions à la LIPwb le soin d’imaginer le spectacle de vos rêves, histoire de finir en beauté !

Si les conditions climatiques ne se prêtent pas à une représentation dans la cour du château, le spectacle aura lieu dans grange du château de Thoricourt.

Une création sur mesure aux couleurs de votre humeur du jour !

© Aude Vanlathem